Conditions générales de vente

Offre de produits et de services

La liste et les caractéristiques des produits proposés sur bazinfo2.com sont susceptibles d'être modifiées et adaptées à tout moment pour mieux répondre aux attentes du client. Les produits et les services proposés sur bazinfo2.com sont conformes à la législation tunisienne et aux normes applicables en Tunisie.

L'acquéreur demeure seul juge des conditions de compatibilité de l'offre produits et services de BazInfo2 avec son usage et avec les produits complémentaires déjà en sa possession. Pour assurer la disponibilité des produits vendus par BazInfo2 à l'égard de sa clientèle, particulièrement lors d'offres promotionnelles, BazInfo2 se réserve le droit de refuser d'honorer tout ou partie d'une commande jugée anormale au regard des quantités de produits habituellement commandées par un consommateur.

Disponibilité des produits

Les produits et les services sont disponibles aux prix et aux conditions proposés tant qu'ils sont visibles sur le site bazinfo2.com (dans la limite des stocks disponibles).

Dès la validation de sa commande, BazInfo2 confirme au client la disponibilité des produits commandés. Dans l’hypothèse exceptionnelle où les informations relatives à la disponibilité des produits seraient erronées, BazInfo2 s’engage à en informer le client par email ou par téléphone et à lui apporter toute précision complémentaire nécessaire au bon déroulement de sa commande.

Conditions de livraison

BazInfo2 propose au client les conditions de livraison ou de retrait suivantes :

  • Retrait au magasin
  • Retrait au bureau de poste
  • Livraison à domicile

En cas de livraison d'une commande à domicile, le client est appelé à payer des frais supplémentaires indiqués avant la validation de la commande sur le site bazinfo2.com

Prix des produits et des services

Toutes les commandes (produits et services) sont payables en dinar tunisien. Les prix des produits et services sont susceptibles de fluctuations et sont réactualisés au jour le jour. Les prix facturés sont ceux en vigueur au jour de la validation de la commande. Ils figurent sur les fiches de présentation des produits et services et sur le récapitulatif de commande. Les extensions de garantie sont mentionnées sur la facture du client.

Les modalités de paiement

Paiement par chèque

Le chèque doit être émis par une banque domiciliée en Tunisie. Pour toute commande supérieure à 2000 dianrs, votre chèque devra être certifié par votre banque.

La commande sera traitée à réception du chèque et après la validation de celui-ci.

Paiement lors de la réception de la commande

Dans le cas où le client a reçu les produits commandés à domicile, le client est appelé a payer la facture livrée avec la commande pour finalisé la procédure d'achat.

Livraison

Seul le contact identifié dans la fiche Client est habilité à prendre possession de la commande pour le compte du Client professionnel.

Cette personne doit se présenter munie d’une pièce d’identité en cours de validité et de son numéro de commande.